BATIR : Une Onde de changement parcourt montages, vallées et hameaux les plus reculés du Togo

BATIR : Une Onde de changement parcourt montages, vallées et hameaux les plus reculés du Togo

Des Lacs, en passant par Adamavo, Atti-atovou, Bè Kondjindji, Apéyéyémé, Agoè Logopé, Lankouvi, Gavokopé, Djagblé, Avéta, Lébé,  Baka-kopé, Havé, Abobo, Dzokopêmé, Awatomé, Ahloevé, Bafanyé, Tsadomé, Nyamegbé, Amegakopé, Woévé Akouvi, Kpéto et Dafo et biens d’autres localités, la délégation de BATIR a entrepris un périple audacieux à travers les montagnes, vallées et hameaux les plus reculés portant haut et fort le message des bâtisseurs dans ces localités.

« Dans chacun de ces villages, nous avons été chaleureusement accueillis par des populations enthousiastes, ferventes partisanes de la vision de BATIR. Leur engagement ne faiblit pas, leur amour pour notre mouvement ne cesse de croître », a fait savoir les différentes délégations.

À l’approche du 29 avril, date fatidique des élections législatives et régionales, l’impatience se fait sentir parmi les habitants. Ils attendent avec une grande anticipation le moment d’accomplir leur devoir civique en votant en faveur du parti BATIR.

Cette vague d’enthousiasme et de soutien démontre clairement que BATIR est bien plus qu’un simple parti politique : c’est un véritable catalyseur de changement, prêt à transformer la réalité quotidienne de ces communautés, village par village.

Les fervents adhérents du parti politique BATIR attestent, après une période de cinq années d’activité, de ses exploits significatifs. Arborant fièrement l’emblème de la truelle et se parant de la couleur pourpre, ce parti s’est érigé en un pilier incontournable de la scène politique togolaise. Son objectif majeur demeure la fédération des citoyens togolais autour de valeurs essentielles telles que la paix et la cohésion sociale. Depuis son avènement sur la scène politique nationale, BATIR s’est inscrit dans une démarche consciencieuse visant à consolider les fondements d’une société plus unie et harmonieuse.

« Forte de son engagement indéfectible envers les idéaux de paix et de convivialité, l’entité politique BATIR s’emploie avec ardeur à forger des liens solides entre les différents segments de la population togolaise. Son parcours de cinq années témoigne d’une persévérance inébranlable dans la promotion des valeurs citoyennes et de l’unité nationale. Par le biais d’initiatives novatrices et d’une présence active sur le terrain, BATIR aspire à transcender les clivages politiques et à instaurer un climat de compréhension mutuelle au sein de la société togolaise, façonnant ainsi un avenir empreint de prospérité et de cohésion.

Ce dynamique parti politique, porté par un engagement sans faille envers les intérêts du peuple togolais, consolide son assise au fil des années. BATIR incarne l’espoir d’une société où règnent la tolérance, le respect et la solidarité. En ralliant autour de son étendard un nombre croissant de citoyens, ce parti s’inscrit résolument dans une démarche visant à édifier un Togo où chacun trouve sa place et contribue à l’essor commun. Ainsi, après cinq années d’existence, BATIR émerge comme une force progressiste, déterminée à façonner un avenir prometteur pour la nation togolaise. »

About The Author

3 commentaires sur “BATIR : Une Onde de changement parcourt montages, vallées et hameaux les plus reculés du Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *