JCI Lomé Flamboyant, deuxième réunion administrative avec à la clé la visite officielle de la Présidente Nationale

JCI Lomé Flamboyant, deuxième réunion administrative avec à la clé la visite officielle de la Présidente Nationale

La Jeune Chambre Internationale (JCI) Lomé Flamboyant a tenu avec succès, le vendredi 1er mars 2024, sa deuxième réunion administrative au siège de la JCI Togo avec à la clé la visite officielle de la Présidente Nationale, l’amie Sénateur Carmen Yawa Kékéli Dossou-D’ALMEIDA.

Sous le thème « investissons nos talents », le Président le plus flamboyant de la JCI Togo l’ami Kassogbon CAPITAINE a convié les membres à plus d’ardeur et de travail afin de marquer d’une empreinte indélébile le mandat 2024. Au total quatorze points inscrits à l’ordre du jour ont été étudiés par les membres de l’une des plus vieilles Organisations Locales de la JCI Togo.

L’événement a également été marqué par la conclusion de deux partenariats, dont l’un avec l’ONG IKPALEDOU, une ONG d’entraide qui œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion de l’agrobusiness et l’autre avec AH GROUP, une agence de communication spécialisée dans les relations presse. À travers cette collaboration, l’agence s’engage dorénavant à mettre en lumière les activités de la JCI Lomé Flamboyant.

La Présidente Nationale a profité de cette tribune pour encore une fois convier les membres au respect strict des valeurs qui régissent cette organisation de jeunes. Elle s’exprimait en ces termes :

« Chers amis, l’honneur est tout à moi d’être parmi vous ce soir pour ma visite officielle, gracieusement harmonisée par la JCI Lomé Flamboyant. Je tiens à vous rappeler que la ponctualité, l’honorabilité le travail en équipe sont des valeurs que nous prônons et que nous devons respecter afin d’inciter les autres jeunes à rejoindre nos rangs ». Tout en exhortant les Présidents locaux à se soutenir, la N°1 de la JCI Togo a félicité le Président Kassogbon CAPITAINE pour son leadership et son dévouement.

Au rang des présences de marque, la Vice-Présidente Internationale, l’amie sénateur Rabiatou MAMOUDOU. Cette dernière a captivé l’audience avec une communication édifiante sur les atouts qu’offre la JCI ainsi que le bien-fondé de la plateforme JVC.

Rappelons que la Jeune Chambre Internationale (JCI) se distingue en tant qu’une association mondiale regroupant plus de 200 000 jeunes professionnels et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans, répartis dans près de 5 000 communautés à travers plus de 100 pays dans le monde.

Cette deuxième réunion s’est terminée par un cocktail offert pour la circonstance.

About The Author

4 commentaires sur “JCI Lomé Flamboyant, deuxième réunion administrative avec à la clé la visite officielle de la Présidente Nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *